Inclus dans nos devis ?

• Nos forfaits (km et temps) sont calculés départ garage, retour garage pour les services sur Genève et en périphérie
• Accueil et service personnalisé selon vos instructions (Signe/Pancarte à votre nom, remise de documents…)
• Suivi et assistance continue de notre Centre des Opérations (contrôle de l’heure d’arrivée des vols en temps réel…) jusqu’à la fin de mission.
• Services de chauffeurs professionnels et bilingue
• Carburant
• Assurance Responsabilité civile entreprise de 20 millions de CHF.
• Couvertures d’assurance contre les accidents optimales et frais de traitement illimités pendant 5 ans


Non inclus dans nos devis ?

• Frais de parking, péages autoroutes et tunnels
• Suppléments éventuels non mentionnés dans nos devis suite à un changement de programme
(Frais de repas, Forfait nuit, Supplément bagages, Forfait logement) suite à un changement de programme
• Km et heures d’attente supplémentaires (excédent au forfait)
• TVA étrangère

Le Mode de paiement

• Cartes de crédit VISA, AMEX et MASTERCARD, espèces (francs suisses et euros) ou sur facture sous certaines conditions.
• En guise de garantie nous demandons les références de votre carte de crédit avant l’ordre de mission.
• Un acompte à hauteur de 50% du montant du service est susceptible d’être demandé.


La Facturation

• La facture est établie en francs suisses (CHF).
• Cette dernière est émise dans les plus brefs délais suivant le service réalisé et est payable net à réception.
• Globe Limo SA-  N°TVA CHE-101.813.880


Annulation et No Show

Coopérant principalement avec une clientèle d’affaires,nous sommes compréhensifs aux changements et annulations de dernière minute. Nous vous invitons à vous renseigner auprès du Dispatch lors de l’établissement du devis pour connaître vos conditions d’annulation.
En cas de no-show, le montant initial de la mission sera facturé, les frais ayant été engagés.